You need to use EasyEDA editor to create some projects before publishing
Capteur infrarouge.
710 5
technomidiazot 4 years ago
Je voudrais créer un pcb avec un capteur infrarouge que je relis ensuite à un connecteur grove. Je ne trouve pas dans la liste des matériels dans schéma un capteur infrarouge que je pourrais utilisé pour détecter un objet qui se rapproche. Merci de votre aide.
Comments
siri87 4 years ago
Je ne pense pas qu'ils parlent Français ici... Essaye de poser ta question en Anglais, et le plus détaillé possible. Quel capteur infrarouge? Donne un lien vers la datasheet pour avoir de l'aide, car on ne peut pas deviner ce que tu as acheté :)
Reply
martin 4 years ago
La meilleure chose à faire est de créer vous-même la piece dans le "PCB Lib Editor". Vous pouvez utiliser les mesures dans la datasheet et reproduire le footprint exactement. J'ai déjà fait ça à plusieurs reprises avec succès. Toutes les pièces ne sont pas disponibles, alors à vous de les créer!
Reply
martin 4 years ago
La meilleure chose à faire est de créer vous-même la piece dans le "PCB Lib Editor". Vous pouvez utiliser les mesures dans la datasheet et reproduire le footprint exactement. J'ai déjà fait ça à plusieurs reprises avec succès. Toutes les pièces ne sont pas disponibles, alors à vous de les créer!
Reply
martin 4 years ago
Oops, sorry about double-posting. Looks like the UI erroneously reports a post failure.
Reply
andyfierman 4 years ago
Bear in mind that English is not necessarily the first language of EasyEDA. Posting in your native language is fine. Google and Bing translate is ok for most translation work.
Reply
Login or Register to add a comment
goToTop
你现在访问的是EasyEDA海外版,使用建立访问速度更快的国内版 https://lceda.cn(需要重新注册)
如果需要转移工程请在个人中心 - 工程 - 工程高级设置 - 下载工程,下载后在https://lceda.cn/editor 打开保存即可。
有问题联系QQ 3001956291 不再提醒
svg-battery svg-battery-wifi svg-books svg-more svg-paste svg-pencil svg-plant svg-ruler svg-share svg-user svg-logo-cn svg-double-arrow -mockplus- -mockplus- -mockplus- -mockplus- -mockplus- -mockplus- -mockplus- -mockplus-@1x -mockplus-

Cookie Notice

Our website uses essential cookies to help us ensure that it is working as expected, and uses optional analytics cookies to offer you a better browsing experience. To find out more, read our Cookie Notice