You need to use EasyEDA editor to create some projects before publishing
Problème lors de création de schéma
913 4
Tim Kobler 4 years ago
Bonjours,  Je suis tout nouveau dans ce domaine et je me suis aperçu, hier, que mon schéma s'est transformé en ligne de texte indéchiffrable.  Je n'arrive pas à retrouver mes schéma : même après avoir essayer tout ce que j'ai pu imaginer.  Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ? Voici une photo plus explicite :  ![Capture d’écran 2020-04-13 à 10.01.24.png](//image.easyeda.com/pullimage/WDj0YoL0NYY998ixTbqESJH0S3KhbgpzWQCWLfYZ.png)La
Comments
andyfierman 4 years ago
Veuillez rendre votre projet public afin que nous puissions enquêter. Please make your project public so that we can investigate.
Reply
Tim Kobler 4 years ago
Je viens de le mettre en mode publique.
Reply
Tim Kobler 4 years ago
J'ai réussi à me connecter sur un autre ordinateur mais avec le même compte. C'est donc très bizarre. Est-ce possible que mon ordinateur bloc des données à cause de certains setup ?
Reply
andyfierman 4 years ago
@kobler.tim Je ne sais pas pourquoi vous voyez cela\, mais je soupçonne que cela a quelque chose à voir avec les deux images que vous avez ajoutées à la feuille mwi\_H\-bridgeSheet\_2\. Si vous pouvez supprimer l'une ou l'autre ou les deux de ces images, je soupçonne que le problème peut disparaître. Veuillez enregistrer une copie des fichiers originaux avant de les modifier, puis si la suppression des images résout le problème, contactez le support EasyEDA et envoyez ensuite les fichiers json pour les originaux avec les images toujours en place. I do not know why you are seeing this but I suspect it is something to do with the two images that you have added to the mwi\_H\-bridgeSheet\_2 sheet\. If you can remove one or the other or both of these images then I suspec that the problem may disappear. Please save a copy of the original files before you modify them then if removing the images fixes the problem, contact EasyEDA Support and send then the json files for the originals with the images still in place.
Reply
Login or Register to add a comment
goToTop
你现在访问的是EasyEDA海外版,建议访问速度更快的国内版 https://lceda.cn(需要重新注册)
如果需要转移工程请在个人中心 - 工程 - 工程高级设置 - 下载工程,下载后在https://lceda.cn/editor 打开保存即可。
有问题联系QQ 3001956291 不再提醒
svg-battery svg-battery-wifi svg-books svg-more svg-paste svg-pencil svg-plant svg-ruler svg-share svg-user svg-logo-cn svg-double-arrow -mockplus- -mockplus- -mockplus- -mockplus- -mockplus- -mockplus- -mockplus- -mockplus-@1x -mockplus-

Cookie Notice

Our website uses essential cookies to help us ensure that it is working as expected, and uses optional analytics cookies to offer you a better browsing experience. To find out more, read our Cookie Notice